Astuces

Le Mode Construction des Sims 4 permet bien des choses… voyons comment s’y prendre !

  • Astuces de base
  • Astuces de décoration
  • Astuces avancées

Processus de construction

Vous êtes un peu perdu lors de la construction de terrains dans Les Sims 4 ? Voici des astuces pour vous aider à construire de manière organisée et pratique.

Résoudre les problèmes du jeu

Des toits à l'intérieur de vos pièces ? Des objets qui disparaissent ? Voici des solutions contre les problèmes du Mode Construction des Sims 4.

Créer un demi-niveau / Soubassement

Si on ne peut certes pas créer d’étage intermédiaire ou de niveaux de hauteurs personnalisées, on peut néanmoins rajouter une petite touche d’originalité au jeu grâce à des demi-niveaux.

Lire

Créer avec le moveobjects

C’est l’un des codes de triche les plus pratiques pour la construction : le moveobjects est certainement l’arme absolue de tout créateur dans Les Sims 4™.

Lire

Supprimer le toit d’un sous-sol

Les sous-sol sont apparus dans Les Sims 4™ grâce à la mise à jour gratuite du mois de mars 2015. On peut créer jusqu’à deux niveaux enterrés, et se permettre toutes sortes de folies comme construire une piscine adjacente à un sous-sol avec un mur vitré ou encore leur enlever leur plafond !

Lire

Construire un pont

Bien qu’aucun outil ne propose directement cette fonction, il est possible de construire des ponts au-dessus de l’eau (ou de tout autre chose) dans Les Sims 4™. Et avec un peu d’astuce et de soin, le résultat peut vraiment être appréciable.

Lire
Loading

Publicité