L’interface

Accueil » Les Sims 4 » Mode Construction » L’interface

Explications sur les différents menus du Mode Construction

L'interface du Mode Construction

Explications sur les menus

Filtres

Dans le même ordre d’idée que la barre de recherche, les développeurs des Sims 4™ ont eu l’idée d’inclure un autre outil pour vous permettre d’accéder plus rapidement à l’élément que vous recherchez : un système de filtres.

Outils de construction

Tous les outils à connaître

Toits

Comment manipuler et placer les toits dans Les Sims 4 ? Cet article vous donne des explications et astuces sur cet outil indispensable du Mode Construction.

Escaliers

Pour agrandir un logement ou toute autre construction sans empiéter sur le terrain, la solution d’un étage supplémentaire peut s’avérer très intéressante, et les escaliers deviennent alors indispensables.

Lire

Rampes d’escalier

Les rampes d’escaliers ne sont pas placées automatiquement lors de l’ajout d’un escalier. Rassurez-vous : vos Sims ne sont pas aussi maladroits que vous et ne risquent pas de faire une mauvaise chute si vous n’en ajoutez pas. Elles sont ainsi purement décoratives.

Lire

Fenêtres

Si le fonctionnement des fenêtres dans Les Sims 4™ est très proche de celui des portes (ce qui dans un sens paraît logique), il a quelques similarités avec les revêtements muraux.

Lire

Sculptures murales

Les sculptures murales sont un ensemble d’objets destinés, comme leur nom l’indique, à être placés sur les murs. Ils sont principalement utilisés en extérieur, mais rien ne vous empêche de les placer à l’intérieur de votre construction.

Lire
Loading

Publicité