Le Mode Construction des Sims 4™ introduit d’importants changements par rapport à ses prédécesseurs. Des améliorations bienvenues font leur apparition, et de nombreuses nouveautés sont également de la partie.

Que ce soit au niveau de l’interface, radicalement repensée, ou au niveau de la gestion des espaces et la nouvelle notion de « Pièce », les constructeurs les plus aguerris comme les petits nouveaux sauront trouver le moyen de réaliser la maison de leur rêve.

L’intégration d’un système de partage directement en jeu, cette bien-nommée Galerie, rend l’accès au contenu créé par la communauté facile et amusant, et fait entrer Les Sims™ dans l’ère du jeu-vidéo véritablement connecté.

Tout a été pensé pour être plus simple, plus rapide, plus agréable à utiliser et force est de constater que le pari est réussi !

Mais trêve de blabla, car vous êtes certainement impatient de découvrir le contenu de ce guide (non-officiel je le rappelle) pour enfin tout savoir sur le Mode Construction de ce jeu que vous adorez tant !

Bonne lecture !