L’interface

Accueil » Les Sims 4 » Mode Construction » L’interface

Explications sur les différents menus du Mode Construction

L'interface du Mode Construction

Explications sur les menus

Filtres

Dans le même ordre d’idée que la barre de recherche, les développeurs des Sims 4™ ont eu l’idée d’inclure un autre outil pour vous permettre d’accéder plus rapidement à l’élément que vous recherchez : un système de filtres.

Outils de construction

Tous les outils à connaître

Portes

Les portes sont un élément clé (oh, quel jeu de mots !) du Mode Construction. Il en existe de toutes sortes, de toutes les tailles, et à tous les prix. C’est dans cette catégorie que l’on trouve aussi les arches qui fonctionnent de la même manière que les portes, à l’exception près qu’elles n’ont pas de battant.

Piscines

Les piscines, non-présentes dans le jeu de base Les Sims 4™ à sa sortie, sont apparues avec la mise à jour du mois de novembre pour la plus grande satisfaction des joueurs. Là encore, on retrouve le même principe d’utilisation que pour les pièces avec des fonctionnalités de redimensionnement ou de réglage de la profondeur simplifiées.

Lire

Plantes d’extérieur

Sous ce joli nom de plantes d’extérieur, Les Sims 4™ regroupe plusieurs types de végétaux : les arbres, les arbustes, les fleurs… mais aussi les pierres ! Tout autant d’éléments qui vous permettront rajouter un peu de nature à vos constructions !

Lire

Tympans

Non, rien à voir vos oreilles ! Les tympans sont une autre des nombreuses nouveautés apportées par Les Sims 4™ au Mode Construction. Ils sont principalement utilisés en extérieur, mais rien ne vous empêche de les placer à l’intérieur de votre construction.

Lire

Sculptures de toit

N’avez-vous jamais été frustré de ne pas pouvoir ajouter un magnifique climatiseur sur le toit d’une maison de ville dans Les Sims™ ? Ou bien de devoir vous contenter de l’horrible sortie de cheminée par défaut proposée par le jeu ?

Lire
Loading

S’abonner à la newsletter

Publicité