L’interface

Accueil » Les Sims 4 » Mode Construction » L’interface

Explications sur les différents menus du Mode Construction

L'interface du Mode Construction

Explications sur les menus

Filtres

Dans le même ordre d’idée que la barre de recherche, les développeurs des Sims 4™ ont eu l’idée d’inclure un autre outil pour vous permettre d’accéder plus rapidement à l’élément que vous recherchez : un système de filtres.

Outils de construction

Tous les outils à connaître

Fondations

Le menu Fondations complète l’action du menu Pièces vides et murs que l’on vient de voir à l’instant. Il ne vous permet pas de placer de nouvelles fondations, mais juste de modifier les paramètres de celles existantes : hauteur et apparence.

Sculptures murales

Les sculptures murales sont un ensemble d’objets destinés, comme leur nom l’indique, à être placés sur les murs. Ils sont principalement utilisés en extérieur, mais rien ne vous empêche de les placer à l’intérieur de votre construction.

Lire

Fenêtres

Si le fonctionnement des fenêtres dans Les Sims 4™ est très proche de celui des portes (ce qui dans un sens paraît logique), il a quelques similarités avec les revêtements muraux.

Lire

Surfaces de toit

Compléments indispensables des toits, les surfaces de toit vous permettent de changer complètement l’apparence de vos toitures en quelques clics. Dans Les Sims 4™, elles peuvent être appliquées bien plus facilement : il est possible de les varier au sein d’un même terrain, chose impossible auparavant.

Lire

Fontaines

D’un simple et minuscule bac à poissons aux grandes étendues d’eau du Château de Versailles, les fontaines peuvent décliner en de multiples styles pour tous les budgets. Pour le plus grand bonheur de vos Sims…

Lire
Loading

Publicité