Coloris

Les Sims 4 propose un système de coloris simple, accessible en quelques clics. Découvrez comment varier les couleurs de vos constructions.

A la place du très complet du Créer-un-Style des Sims 3, Les Sims 4 propose un système de coloris beaucoup plus simple. Ces coloris sont accessibles sur les objets déjà placés et dans le catalogue d’objets.

L’Outil Design s’active sur un objet déjà placé en appuyant sur le touche R de votre clavier ou grâce à l’icône dédiée dans le menu du haut.

L'Outil Design des Sims 4 donne accès aux coloris des objets
Astuce : Après avoir sélectionné un objet du catalogue, vous pouvez le changer de coloris lors du placement en appuyant sur les touches + ou . Notez que cela ne fonctionne pas pour les objets déjà placés.
La plupart des objets du catalogue possèdent différents coloris
La plupart des objets du catalogue possèdent différents coloris
Dans Les Sims 4, une fois l'Outil Design activé (touche R), on peut changer le coloris des objets déjà placés sur le terrain
Une fois l’Outil Design activé (touche R), on peut changer le coloris des objets déjà placés sur le terrain

Afin de permettre aux joueurs d’utiliser avec le plus de liberté possible les différents éléments du jeu, nombre d’entre eux présentent des coloris similaires. C’est le cas la plupart du temps pour les fenêtres, les plans de travail (et les bars du même style), les papiers-peints…

Certains objets des Sims 4 ont des coloris identiques entre eux, ce qui vous permet de faire des associations d'objets
Certains objets des Sims 4 ont des coloris identiques entre eux, ce qui vous permet de faire des associations d’objets
Les revêtements muraux ont aussi des teintes qui peuvent s'associer
Les revêtements muraux ont aussi des teintes qui peuvent s’associer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.