Onglet « Construction »

Accueil » Les Sims 4 » Mode Construction » L'interface » Onglet « Construction »

Découverte de l’onglet le plus important du Mode Construction

Tympans

Non, rien à voir vos oreilles ! Les tympans sont une autre des nombreuses nouveautés apportées par Les Sims 4™ au Mode Construction. Ils sont principalement utilisés en extérieur, mais rien ne vous empêche de les placer à l’intérieur de votre construction.

Lire

Frises et décorations d’extérieur

Dans Les Sims 3™ si vous souhaitiez ajouter un peu de détails à vos hauts de murs ou vos bordures de sol, les possibilités étaient plutôt limitées. En dehors des papiers peints à moulures ou d’un rapide coup de Créer-un-Style, il n’existait pas vraiment d’outil pour rendre ces zones plus jolies. Heureusement pour nous, Les Sims 4™ corrige le tir !

Lire

Piscines

Les piscines, non-présentes dans le jeu de base Les Sims 4™ à sa sortie, sont apparues avec la mise à jour du mois de novembre pour la plus grande satisfaction des joueurs. Là encore, on retrouve le même principe d’utilisation que pour les pièces avec des fonctionnalités de redimensionnement ou de réglage de la profondeur simplifiées.

Lire

Colonnes

Les colonnes évoluent un peu dans Les Sims 4™ : vous pouvez désormais les placer sur les clôtures ou par dessus un mur, que ce soit sur un coin, une fin de mur ou même sur un angle à 45°. Et bien évidemment n’importe où ailleurs sur le terrain…

Lire

Clôtures et portails

Envie de donner un peu d’intimité à vos Sims quand ils sont dans leur jardin ? Les clôtures sont là pour ça ! Et elles permettent de faire même bien plus de choses si vous les utilisez astucieusement. Dans ce paragraphe, nous parlerons aussi des portails qui s’avèrent être le complément indispensable des clôtures.

Lire

Surfaces de toit

Compléments indispensables des toits, les surfaces de toit vous permettent de changer complètement l’apparence de vos toitures en quelques clics. Dans Les Sims 4™, elles peuvent être appliquées bien plus facilement : il est possible de les varier au sein d’un même terrain, chose impossible auparavant.

Lire
Loading

S’abonner à la newsletter

Publicité