Astuces

Le Mode Construction des Sims 4 permet bien des choses… voyons comment s’y prendre !

  • Astuces de base
  • Astuces de décoration
  • Astuces avancées

Processus de construction

Vous êtes un peu perdu lors de la construction de terrains dans Les Sims 4 ? Voici des astuces pour vous aider à construire de manière organisée et pratique.

Créer un demi-niveau / Soubassement

Si on ne peut certes pas créer d’étage intermédiaire ou de niveaux de hauteurs personnalisées, on peut néanmoins rajouter une petite touche d’originalité au jeu grâce à des demi-niveaux.

Lire

Bien utiliser les éléments décoratifs

Les Sims 4™ propose une grande quantité d’objets, de meubles, et d’éléments architecturaux en tous genres. Mais face à tous ces contenus, vous vous sentirez sûrement un peu perdu… Voici quelques astuces pour utiliser intelligemment ce que le jeu a à vous proposer.

Lire

Agrandir les objets

C’est une petite nouveauté un peu cachée des Sims 4™ et pourtant, vous risquez de l’adorer : on peut désormais agrandir les objets.

Lire

Afficher les objets du mode buydebug

Vous aurez peut-être remarqué que certains objets que vous rencontrez en jeu ne sont pas présents dans le catalogue du Mode Construction. Si certains, comme les voitures qui circulent dans la rue ne peuvent être obtenus que via des mods, d’autres comme les collections d’insectes, les objets en bois sculpté ou même certaines lampes peuvent être débloqués grâce à un code : le buydebug !

Lire
Loading

S’abonner à la newsletter

Publicité