Mode Construction

Accueil » Les Sims 4 » Mode Construction

Toutes les astuces à connaître pour devenir un vrai pro du Mode Construction

  • Astuces de base
  • Astuces de décoration
  • Astuces avancées

Processus de construction

Vous êtes un peu perdu lors de la construction de terrains dans Les Sims 4 ? Voici des astuces pour vous aider à construire de manière organisée et pratique.

Créer un demi-niveau / Soubassement

Si on ne peut certes pas créer d’étage intermédiaire ou de niveaux de hauteurs personnalisées, on peut néanmoins rajouter une petite touche d’originalité au jeu grâce à des demi-niveaux.

Lire

Agrandir les objets

C’est une petite nouveauté un peu cachée des Sims 4™ et pourtant, vous risquez de l’adorer : on peut désormais agrandir les objets.

Lire

Créer avec le moveobjects

C’est l’un des codes de triche les plus pratiques pour la construction : le moveobjects est certainement l’arme absolue de tout créateur dans Les Sims 4™.

Lire

Placer les éléments de cuisine

Auparavant dans Les Sims™, le placement des éléments de cuisine était beaucoup moins poussé : les plans de travail et des placards étaient tous identiques, si l’on excepte ceux situés dans les coins. Avec Les Sims 4™, il est enfin possible de pousser le détail un peu plus loin : le jeu vous laisse désormais choisir entre différentes versions d’un même meuble, donnant ainsi un aspect beaucoup plus réaliste à vos cuisines.

Lire
Loading

Publicité