Plantes d’extérieur

Ce menu des Sims 4 regroupe différents types de plantes (arbres, buissons, fleurs) et les pierres. Des objets utiles pour vos constructions.

Ce menu des Sims 4 regroupe plusieurs types de plantes : des arbres, arbustes, fleurs, mais aussi les pierres. Tout autant d’éléments qui vous permettront rajouter un peu de nature à vos constructions.

Menu "Plantes d'extérieur"
Menu “Plantes d’extérieur”

Une fois que vous avez cliqué sur cet élément, un menu va s’ouvrir :

Le menu « Plantes d'extérieur » liste l’ensemble des plantes d'extérieur (arbres, buissons, fleurs...) et rochers disponibles dans Les Sims 4
Le menu « Plantes d’extérieur » liste l’ensemble des plantes d’extérieur (arbres, buissons, fleurs…) et rochers disponibles

Comme vous le voyez, vous avez l’embarras du choix : palmiers, sapins, cyprès, bouleaux, pins, ormes, muguet, hélianthèmes, et même un magnifique modèle de topiaire Lama (pas facile à placer celui-là !)… Les Sims 4 classe ces plantes en différentes catégories : ArbresArbustesFleurs et Pierres. Enfin, une dernière catégorie « Afficher tout » vous permet d’avoir accès à l’ensemble en un clic.

Remarque : En plus des plantes « déjà poussées », ce menu propose aussi des modèles de jardinières vous permettant de réaliser vous-même vos propres cultures.

Une dernière petite chose concernant certaines variétés de fleurs. Chaque espèce disponible en “parterres” est proposée en plusieurs formes, afin par exemple de créer de jolis espaces plus complexes, comme la fontaine visible ci-dessous.

Les plantes d'extérieur des Sims 4 sont réparties en plusieurs catégories
Les fleurs et autres plantes des Sims 4 permettent de créer de jolies fontaines
Les fleurs et autres plantes des Sims 4 permettent de créer de jolies fontaines

En disposant astucieusement les différentes variétés de fleurs et en ajoutant des accessoires, on peut arriver rapidement à créer de jolis espaces !
Note : le code moveobjects a été utilisé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.